Manuel d’utilisation des sites web de la Community Armée du Salut
Bienvenue dans le manuel d’utilisation destiné aux administrateurs des sites web de la Community Armée du Salut. De l'ouverture de session à la publication, le manuel passe en revue tous les aspects du nouvel outil pour la gestion de vos pages web et tente de répondre à la plupart de vos questions. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, si vous avez des questions ou si vous trouvez des erreurs, veuillez consulter ci-dessous la liste des personnes de contact.
Actuellement, vous pouvez encore vous inscrire aux ateliers proposés à Bienne, Zurich et Genève dans la semaine du 28.1. au 1.2.2019 : Formulaire d'inscription
Comment s'y retrouver
Vous avez plusieurs possibilités pour naviguer dans le manuel. En haut du menu, vous trouverez tous les chapitres de la documentation répartis en quatre catégories. Les boutons « Previous » et « Next » (en haut à droite) vous permettent de parcourir le manuel complet page par page. Si vous cherchez des informations sur un sujet spécifique, utilisez la fonction de recherche avec le bouton « Search » (en haut à droite). Plus bas sur cette page, vous trouverez une tables des matières couvrant l'ensemble de la documentation. Vous y trouverez également un lien pour télécharger le manuel complet au format PDF, si vous souhaitez l'imprimer.
Personnes de contact
Table des matières
- Home
- Préparation
- Connexion
- Backend et frontend
- Configuration
- Sélectionner des images
- La médiathèque
- Métadonnées
- Travailler avec des modules
- Les modules
- Les liens
- Anchors et quicklinks
- Sélection d’icons
- Intégrer des pages externes
- Multilinguisme
- Publication
Téléchargement PDF
Français: Download
Deutsch: Download